Le coordonnateur de la coalition Lamuka, Martin Fayulu Madidi va s’adresser à la presse ce jeudi 11 février 2021 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Sa cellule de communication a confirmé l’information ce mardi sur Twitter.
« Urgent !! le président élu Martin Fayulu Madidi s’adressera à la presse ce jeudi. Restez branchés », a-t-elle annoncé.
Ainsi, le candidat Lamuka à la présidentielle de 2018 va certainement revenir sur les différents points saillants qui ont marqué le début de l’an 2021.
Martin Fayulu devra donner son point de vue aussi en rapport avec l’actualité politique de l’heure, notamment sur l’initiative du président de la République, Félix Tshisekedi de requalifier la majorité parlementaire et la création de l’union sacrée de la nation où deux de ses partenaires politiques, Bemba et Katumbi ont scellé un pacte avec le président Félix Tshisekedi.
« Il éclairera l’opinion sur les nombreux enjeux auxquels notre pays est confronté ainsi que l’urgence pour le peuple de demeurer éveillé et alerte face à la théâtralisation de la vie politique », a-t-on appris de la presse de Martin Fayulu .
Rédaction Télé50