L’Union nationale de la presse du Congo, UNPC, section ville de Kinshasa confirme l’organisation de l’élection des nouveaux membres ce 09 juillet de l’année en cours.
Déjà plusieurs candidatures à cette élection notamment pour la présidence sont enregistrées dont celle de Jean-Marie Kassamba, l’actuel patron des journalistes Kinois.
Jean-Marie Kassamba, l’homme à sa place avec un charisme professionnel, a déjà prouvé son savoir faire depuis qu’il a été porté à la tête de cet organe disciplinaire du métier noble, surtout pour ceux qui l’exerce dans la capitale de la RD Congo.
Il a une vision claire et précise pour la corporation, Jean-Marie Kassamba, patron de l’espace 50, l’un des meilleurs médias en Afrique centrale, a toujours prôné l’Unité dans la corporation afin d’assurer la sécurité des journalistes Kinois très souvent confrontés au multiples problèmes socio-professionnels.
Les œuvres de JMK à la tête de l’Union nationale de la presse du Congo, ville de Kinshasa ne sont plus à démontrer.
Libération des journalistes à plusieurs reprises, opportunité pour l’épanouissement de ces derniers, ordre et discipline au sein de la corporation, bref l’homme à la chaussette rouge compte poser davantage des actes pour le rehaussement pure et avantageux de l’UNPC en général et section ville de Kinshasa en particulier.
Jean Ngunga