UNPC-Kinshasa: Jean-Marie Kassamba gagne encore la confiance des journalistes Kinois

500

Au terme d’un vote organisé  vendredi 9 juillet à Safari Beach en présence du délégué du ministère de la justice et plusieurs autres partenaires de l’Union, Jean-Marie Kassamba a été réélu à la tête de l’Union nationale de la presse du Congo UNPC section ville de Kinshasa avec 134 sur 138 votants.

Avec l’ensemble de son équipe, le président de l’UNPC section ville de Kinshasa promet de continuer sans relâche avec son leadership qui met en valeur les chevaliers de la plume.

« Nous promettons nous impliquer davantage dans la cause du journaliste. Ses intérêts, défense de sa dignité restent dans la première ligne du combat que nous commencions dès maintenant à partir du moment où nous venons encore de gagner sa confiance pour un second mandat à la tête de l’UNPC section ville de Kinshasa. Je suis le président de l’ UNPC-KINSHASA pour tous les journalistes, sans exception » a déclaré, Jean-Marie Kassamba.

Il sied de signaler que Jean-Marie Kassamba sera secondé par le journaliste Patrick Lokala, élu vice-président, de Mr Mbuyu secrétaire et de la trésorerière, Mme Ginette Usemani.

Jean Ngunga