L’artiste chanteur Kerozen a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc. En plus de la musique, il se lance dans l’écriture. Et très bientôt sera disponible en librairie son livre dénommé “Mon histoire”.
Auteur de plusieurs chansons à l’instar de « la victoire », « le temps », « élevé », « mon heure à sonner » où il se déclare généralement, en tant qu’une personne dont la vie n’a pas été facile, mais qui a tenu bon pour parvenir au succès. C’est cette histoire que Kerozen, l’enfant né à Yopougon Siporex veut raconter à travers son livre.
« …un jour de 2012 DJ Boombastik mon propre grand frère refusa de jouer ma musique (Zatara) dans sa boîte de nuit. Ce jour-là, j’eus tellement mal que mon sommeil fut perturbé pendant des jours. Je n’en reviens pas et cela m’attrista pendant un moment, je lui en voulais terriblement… des jours passèrent et ma colère s’effrita peu à peu. Mon subconscient commença à me donner les bonnes réponses. En fait, je lui en voulais pour rien. C’était moi le problème, il fallait que je redouble d’efforts, que je travaille davantage. Quand je fis sorti “Le temps”, le même Boombastik m’appela à sa descente d’avion pour me féliciter : “Kerozen tu as touché mon âme je coule les larmes en te parlant ta chanson sera un tube” », voici un extrait de ce livre en cours, publié par Media prime mag.
“Mon histoire” sera donc l’histoire vraie, authentique vécue par l’artiste, relatant ses moments de galère, ses succès et bien d’autres aventures.
Rufus Lukanga