Enrôlement des électeurs : Leonard Mota s’enrôle et sensibilise à Kimbanseke

38

Plus que quelques jours pour la fin l’enrôlement dans la première aire opérationnelle ! Le député national Leonard mota ngaliema a appelé la population à se faire enrôler massivement comme il l’a personnellement fait dans la commune kimbaseke dimanche dernier .

Venu en masse a sa résidence ,animé et coloré aux emblèmes de la cellule de base CCBM qui appuie les activités du député National Leonard mota ngaliema.

Un nombre important de personnes aux couleurs du la structure de base de Mota l’a ccompagner pour remplir son devoir civique. c’est l’image qui frappe aux yeux. Au centre d’inscription le complexe scolaire bikamwa. où il a eu sa carte.

Ce cadre de CCBM n’a pas manqué d’inviter la population de sa circonscription à se faire enrôlé massivement pour faire un bon choix aux élections de décembre 2023.

Le train étant déjà en marche pour les scrutins en 2023, rien ne pourra stopper le processus en cours, estime léonard mota ngaliema. En somme, il sensibilise la population à l’enrolement sur toute l’étendue de la RDC.