Gouvernement Suminwa : les pasteurs de camp Luka satisfaits de la nomination de Samuel Mbemba Kabuya comme vice ministre de la justice

203

Les pasteurs du quartier camp Luka dans la commune de NGALIEMA ont dans un message, remercié le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la Nomination de L’honorable Samuel Mbemba Kabuya Tanda au poste de Vice Ministre de la Justice et Contentieux International.

L’association des Pasteurs Camp Luka pour Christ à travers son Président Le Révérend Pasteur Maurice Mufusi Ntete a lu cette déclaration,

C’est avec profonde gratitude et immense honneur que nous vous adressons ce Dimanche 09 Juin 2024,Ce message de remerciement à l’occasion de la la nomination de notre membre, à la personne de l’honorable Samuel Mbemba Kabuya Tanda au poste poste de Vice Ministre de la Justice et Contentieux International.

Nous sommes profondément touchés par la confiance à l’endroit de notre communauté,en général et de notre collègue nommé en particulier.

Nous mesurons l’importance de cette fonction et le défis qui les attendent lui et son Ministre.

Nous sommes convaincus que sous votre implusion et Celle de son Excellence Madame la première ministre et Chef du gouvernement Judith Suminwa Tuluka,il va servir la République avec dévouement, intégrité et détermination.

L’honorable Samuel Mbemba Kabuya Tanda a toujour était un modèle en intelligence, Sagesse, Courage, honnêteté et crainte de Dieu,Ces qualités vous caractérisent vous même aussi.

Nous savons que cette nomination permettra à votre autorité d’expérimenter de plus près la dévotion de notre collègue pour la Nation congolaise, Comme il l’a fait avec abnégation et Compétence à l’assemblée nationale ou il vient d’être Directeur de Cabinet du Président de l’Assemblée nationale.

Ainsi, quand le Seigneur touchera Votre Cœur,Nous savons que vous l’élèverez au rang de ministre,Ceci fera accroître le nombre des justes dans votre entourage comme il est écrit dans Proverbes 29:2″Quand les justes se multiplient,Le peuple est dans la joie ; Quand le méchant domine,Le Peuple gémit »

Excellence Monsieur le Président de la République et Chef de l’état

Permettez-nous de remercier à travers vous,Notre Patriache Christophe Mboso Nkodia Pwanga qui encadre l’honorable Samuel Mbemba Kabuya Tanda depuis son jeune âge et ne lui ferme aucune porte.

Par ailleurs, nous vous remercions pour les travaux de déseclavement de notre Quartier Camp Luka dont une partie déjà inaugurée et une autres en cours.

Soyez rassuré que l’association Camp Luka pour Christ,qui regorge plus de 500 Pasteurs,Les notables Yaka et toutes notre Communauté à Kinshasa et dans le grand Bandundu, n’oublierons jamais vos bienfaits.