Comme de coutume, la représentante pays de l’ADEAC Solange Masumbuko Nyenyezi a lancé une campagne de distribution de colis de fin d’année aux membres effectifs de sa fondation et affiliation au parti politique agissons pour la république AREP. Cette initiative à l’en croire sera mise également à profit pour mobiliser les femmes autour de la résolution 1325 du conseil de sécurité des nations unies.

Le partage citoyen représente bien plus qu’un simple acte de distribution qu’organise la députée nationale honoraire, Solange Masumbuko à travers sa fondation ADEAC. Il traduit un engagement emprunt de valeur, de solidarité et d’entraide. Depuis le week-end dernier l’ADEAC de Solange Masumbuko a lancé la campagne de distribution des vivres et non vivres afin de permettre aux filles et fils de Lukunga membres de sa fondation de bien passer les fêtes de fin d’année.

A l’en croire, cette initiative vise à célébrer les résultats atteints à renforcer la cohésion d’équipe à soutenir les membres de la fondation dans un contexte socio-économique marqué par l’insécurité au Maï-ndombe, l’agression Rwandaise.

Et de poursuivre que l’initiative met également à profit la mobilisation de tous les membres à la résolution 1325 et est une opportunité pour matérialiser la demande d’achat des cartes de membres à l’AREP.
Plusieurs résultats sont attendus à la fin de cette campagne de distribution de colis de fin d’année notamment l’adhésion de plus 7500 membres à l’ADEAC.
Jenny Kayembe
