L’aigle vole, surprend et épate, Fally Ipupa annonce une date supplémentaire au stade france le 3 mai pour satisfaire ses fans qui n’ont pas pu acheté leur place au premier rendez vous. La demande étant grande, c’est désormais deux soirs, deux célébrations monumentales, une seule énergie : celle de ses Warriors prêts à vibrer avec la star au Stade France.
Aucune limite pour Fally Ipupa, un concert supplémentaire au stade de France, une surprise pour les fans, un exploit réalisé par peu d’artiste. Après le sold out pour le concert du 2 mai, une nouvelle date s’ajoute le 3 mai.
L’annonce a créé aux premières heures le doute dans le chef de certains mélomanes sur son authenticité mais la vidéo publicitaire sortie clos le débat » temb’esili comme aime bien le dire l’artiste »
L’aigle volera deux fois de suite au stade france devant 160000 spectateurs cumulés, l’ouverture de la vente de billets pour le second rendez-vous est prévu pour ce 10 décembre.Une carrière qui restera gravée dans l’histoire musicale congolaise, africaine et mondiale, fally Ipupa porte à lui seul par ce concert toute une culture africaine et aussi le lingala, la langue congolaise, qu’il vulgarisation à travers la majorité de ses compositions.
L’afrique brillera en France deux jours d’affilée, l’aigle va voler encore plus haut avec son art telle que communiquée dans cette seconde séquence publicitaire, cette vidéo soignée et humoristique dans laquelle Fally Ipupa et Mokobé rejouent la façon Akeem et Semmi, une scène inspirée du film Un prince à New York.
Du fait qu’il sera le premier artiste congolais basé en RDC a livré un concert en stade de France, avec cet ajout de prestation du 3 mai , Dicap la merveille quitte le standing du premier artiste africain francophone en devenant le premier artiste africain dans sa globalité à faire deux dates consécutives au stade de France.
Rufus Lukanga
